Bonjour – Bienvenue sur le blog d’Azmi Mikati des sports.

 

En tant qu’entrepreneur accompli, Mikati est toujours prêt à se livrer à des loisirs qui gardent l’esprit et le corps sains. Il est particulièrement friand de ski nautique et de ski de neige ainsi que la voile, et a couru plusieurs marathons et semi-marathons dans divers endroits à travers le monde. A travers ce blog Azmi Mikati se concentrera sur ses sports favoris et ainsi partagera ses nouvelles, ses conseils et ses expériences.

 

Pour vous aider à trouver l’information que vous cherchez, il y a une barre de menu en haut à droite de la page. Utilisez cette fonction pour naviguer entre les différentes parties du site, y compris les informations sur Azmi Mikati et les réponses à certaines questions fréquemment posées au sujet de ses activités sportives choisies ainsi qu’un formulaire de contact en ligne et blog.

 

Le but de ce blog est de présenter une variété de postes liés au ski et au ski nautique, la voile et la course. Vous pouvez vous attendre à trouver des conseils sur la formation d’endurance et de renforcement de l’endurance pour les marathons, ainsi que des conseils sur le suivi de programmes efficaces pour la préparation. Il y aura des mises à jour sur la plupart des grands événements de ski nautique qui ont lieu à travers le monde, et un aperçu de certaines des meilleures destinations pour le ski nautique, du débutant au niveau professionnel. Vous pouvez aussi explorer certains des endroits les plus excitants de ski de neige du monde, avec des conseils sur le rapport niveau-station de ski

 

Le blog contient des conseils et astuces sur la façon de gagner de la compétence dans le ski de neige et le ski nautique, et des conseils sur l’équipement spécialisé et vêtements que vous pourriez utiliser, ainsi que des informations sur où acheter / louer un billet. Il y aura également des profils de certains des endroits les plus panoramiques de motonautisme et de la voile, des suggestions sur où aller pour apprendre à naviguer et des conseils sur la location de votre premier yacht à moteur.

 

Si vous avez une passion pour le ski, la voile, la course ou vous souhaitez simplement garder la forme alors ce blog devrait vous fournir toutes les informations dont vous avez besoin pour commencer, ainsi que des conseils sur la façon d’améliorer vos compétences. Vous pouvez parcourir les messages de blog énumérés chronologiquement à loisir de découvrir tout ce que vous devez savoir et d’être à jour avec les dernières nouvelles à propos des sports mentionnés.

 

 

 

Derniers messages de blog

Blog

L’histoire de Ski nautique

Ski nautique, populaire auprès du PDG libanais Azmi Mikati, a été inventé par Ralph Samuelson en 1922, en utilisant une paire de planches et une ligne de blanchisserie en tant que câble de traction au Lake City du Minnesota. Ralph Samuelson Wilford (3eme Juillet 1904 – 28 Août 1977) était âgé de seulement 18 ans quand il a fait son invention, en réalisant la plupart de ses expériences au lac Pepin, une grande partie de la rivière Mississippi entre le Wisconsin et le Minnesota. L’invention de Samuelson n’a pas été brevetée; et son travail n’a pas été médiatisé. Le 27 Octobre 1925, Fred Waller (qui a inventé le système de cinéma Cinerama) a pris un brevet sur son produit “Dolphin Akwa-Skees”. Waller a continué à utiliser l’énorme succès de Cinerama comme un moyen par lequel il pouvait commercialiser son produit, conduisant à la croyance erronée que Waller fut l’inventeur du ski nautique. Samuelson a expérimenté avec des douves et des skis de neige avant de créer des skis construits sur mesure à partir de pin, mesurant 9 pouces par 8 pieds. Il adoucit les bouts des skis en les faisant bouillir dans la marmite de cuivre de sa mère, puis tordit les extrémités vers le haut. Après plusieurs pratiques (au cours desquelles ses skis originaux ont été détruits), Ralph Samuelson est devenu le premier sauteur de ski nautique dans l’histoire le 8 Juillet 1925. L’utilisation d’une plate-forme de lancement graissée avec du saindoux, Samuelson est tombé à plat la première fois. Sa deuxième tentative a été couronnée de succès. Dans la même année, Samuelson est devenu le premier skieur... read more

Laisser Un Message

Hi – welcome to the sports blog of Azmi Mikati.


As a busy entrepreneur Mikati is always keen to indulge in hobbies that keep mind and body healthy. He is particularly fond of water-skiing and snow skiing as well as sailing, and has run several marathons and half marathons in various locations throughout the world. Through this blog Azmi Mikati will be focusing on his favourite sports and sharing news, tips and experiences.


To help you find the information you are looking for, there is a menu bar to the top right of the page. Use this to navigate between the different parts of the site, including information about Azmi Mikati, the answers to some frequently asked questions about his chosen sporting activities, an online contact form and the blog.


The aim of this blog is to feature a variety of posts relating to skiing and water skiing, sailing and running. You can expect to find guidance on endurance training and stamina building for marathons, as well as advice on creating effective training programmes in the build-up to the event. There will be news updates on many of the major water skiing events taking place across the world, and an overview of some of the best destinations for water skiing, from beginner to professional level. You can also explore some of the world’s most exciting snow skiing locations, with advice on what ability level each resort is best suited to.


The blog includes hints and tips on how to gain proficiency in both snow skiing and water skiing, and advice on what specialist equipment and clothing you might need, as well as information on where to buy or hire this from. There will also be profiles of some of the most scenic locations for motor-boating and sailing, suggestions on where to go to learn how to sail and advice on chartering your first motor yacht.


If you have a passion for skiing, sailing, running or keeping fit in general then this blog should provide you with all the information you need to get started, as well as advice on how to improve your skills. You can browse through the blog posts listed chronologically at your leisure to discover everything you need to know and keep up to date with all the latest news about each of the featured sports.


Read Latest Posts


A History of Waterskiing

Waterskiing, popular with Lebanese CEO Azmi Mikati, was invented by Ralph Samuelson in 1922, using a pair of boards and a laundry line as a tow rope at Minnesota’s Lake City. Ralph Wilford Samuelson (3rd July 1904 – 28th August 1977) was just 18 years old when he came up with the invention, carrying out most of his experiments at Lake Pepin, a wider section of the Mississippi River between Wisconsin and Minnesota. Samuelson’s invention was not patented; nor was his work widely publicised. On 27th October 1925, Fred Waller (who went on to invent the Cinerama motion picture system) took out a patent on his product “Dolphin Akwa-Skees”. Waller went on to use the hugely successful Cinerama as a medium by which to market his product, leading to the widespread, erroneous belief that Waller was the inventor of water skis. Samuelson experimented with barrel staves and snow skis before creating custom built skis made from pine, measuring 9 inches by 8 feet. He softened the tips of the skis by boiling them in his mother’s copper kettle, then bent the ski tips upwards. After several practices (during which his original skis were destroyed), Ralph Samuelson became the first water ski jumper in history on 8th July 1925. Using a launch platform greased with lard, Samuelson fell flat the first time around. His second attempt was successful. In the same year, Samuelson became the first speed skier. Pulled by a Curtiss flying boat, which flew just over the waves, he achieved speeds of 80 mph. In his later years, Ralph Samuelson started a turkey farm in Pine Island, Minnesota.... read more

Leave A Message